Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Notre Maison
Derniers commentaires
6 août 2007

COURSE CONTRE LA MONTRE

Enfin vendredi et en plus c'est les vaccances.

Quand je rentre, la ferme de la charpente est posée, enfin du travail de pros tous est carré travaux et delais, Merci jolly frere et un merci à cedric pour la pose.

DSCN2766  DSCN2765  ça fait du bien au moral surtout au mien

Fini de s'attendrir car si le week end s 'annonce beau lundi sera noir (si si il le sera) et donc ils nous reste 2 jours pour mettre la maison a l'abris.Commence deux jours de fou car il faut poser les 10 panne de toiture et les chevrons pour remettre des baches neuves (les autres sont foutus). Comme on a toujours la poisse qui ne nous gache la vie, Phil qui vient d'arrivé glisse sur une planche et c'est les urgences, le pied dans le platre pour 3 semaines, je dois avouer que j'ai un peu les boules pour lui, nous aider c'est deja sympa mais se blesser !!!! C'est vraiment pas de bol.

On va donc assembler une bonne partie de la charpente avec Steph (le beau gosse et accessoirement patron de chez Jolly frere) et Doudou (frere mais surtout amis ) heureusement qu'ils ont été la sinon je ne n'aurait jamais pu terminer a temps.

DSCN2768  DSCN2774  DSCN2784

Aprés 2 jours acharnés, enfin la maison et a l'abris.

DSCN2792  DSCN2795  DSCN2796

Lundi seras une journée de flotte mais pour la premiere fois depuis plusieur semaines j'ai pu etre serein, à tel point que j'ai décidé de faire une journée repos.

Au risque de nous repeter, nous voulons remerciers pour leurs travail, leur temps passé avec nous sur ce chantier tous les amis et la famille qui participe a ce chantier depuis le debut de l'automne (non c'est l'été mais je plaisante).Un grand merci et milles bisous a leurs femmes et au enfants pour nous preter leurs maris et Papa. 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Notre Maison
  • Faire partager les bon et les mauvais moment de l'agrandissement de notre maison. Raconter depuis le debut le projet, les plans et le permis de construire, la recherche des entreprises et pour finir la descision d'autoconstruire ou presque cet agrandisseme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité